Les nouvelles tendances du camping

 

L’été est bien là, vous recherche de nouvelles idées vacances ? En voici quelques-unes :

Lcamping de luxee Glamping

Contraction entre « Glamourous » et « Camping », ce mode d’hébergement est de plus en plus choisi par les campeurs. Compromis entre la nature et l’hôtel, elle permet à ses utilisateurs de s’évader tout en gardant un minimum de confort.

OLYMPUS DIGITAL CAMERALe camping insolite

Aller faire du camping dans un tipi ou encore dans une cabane dans un arbre, c’est maintenant possible. Destinée aux campeurs à la recherche de sensation forte et d’originalité cette nouvelle tendance vous permettra de découvrir une autre facette du camping.

3539041197_feae13eb7b_oLe prêt  à camper

Simple, pratique les campings proposant cette option vous faciliteront la vie. En effet, les établissements spécialisés mettent à votre disposition des tentes déjà montées pour vous éviter les tracas et profiter de vos vacances.

pret a camperLe camping chez l’habitant

Un bout de jardin qui ne vous sert pas, pourquoi pas le louer à des campeurs pour arrondir vos fins de mois ?  Proche du camping traditionnelle, cette pratique se distingue juste par le fait que vous campez chez un particulier et pas dans un camping.

Le camping a donc bien évolué depuis ses débuts. Le temps où l’on plantait simplement nos tentes dans la forêt pour dormir à la belle étoile semble loin, on trouve aujourd’hui des campings qui vous offre le confort d’un hôtel ou qui proposent des expériences originales. Mais où trouver ces fameux campings ? Pratiquement toutes les régions de France proposent des campings, mais les campings du sud de la France restent une des destinations privilégiées des Français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.